ole gunnar solskjaer manchester united 2019
dans

Man United s’est fait avoir par Leicester et Palace, ceci le prouve

Par

le


Le début de saison de Manchester United ne fait pas franchement rêver. Une triste 14e place, un entraîneur sous pression et des joueurs qui manquent à l’appel, bref tout n’est pas si rose chez les Reds Devils. Et si la raison était à trouver dans le mercato du club anglais.

Les Reds Devils n’ont pas fait dans la demi-mesure à l’inter-saison. Les dirigeants mancuniens n’ont pas hésité à casser leur tirelire afin d’attirer le défenseur le plus cher de tous les temps, Harry Maguire pour la coquette somme de 87 M€. Autre part, Wan Bissaka a également débarqué contre un chèque astronomique. Le point commun entre ces deux transferts ?

Lire aussi:   Manchester United accroché par Bournemouth malgré un doublé de Bruno Fernandes

Leicester et Palace qui ont réalisé de très belles plus-values connaissent des résultats incroyables. Pour preuve, les Foxees sont actuellement 3e de Premier League tandis que les Eagles, quant à eux, trônent à la 6e place. Dire que dans le même temps, les protégés de Solskjaer naviguent dans le ventre mou du tableau. Bien évidemment, les comptes se feront en fin de saison, mais ceci prouve que les lacunes des Reds Devils sont beaucoup plus profonds.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *