odion ighalo et sa soeur
dans

Man Utd a dit de ne pas dépenser 20 millions de livres pour Ighalo

Par

le


L’ancien capitaine de Manchester United, Gary Neville, a exhorté le club à ne pas dépenser 20 millions de livres sterling pour l’attaquant, Odion Ighalo, pour rester à Old Trafford ce mercato estival.

Ighalo a impressionné par son court séjour à Man United depuis qu’il a rejoint le club en prêt de Shanghai Shenhua en janvier.

Le prêt de 30 ans expire fin mai et les Red Devils veulent voir si la Premier League revient ou est appelée avant de décider de l’avenir d’Ighalo.

Man United avait tenu à signer définitivement l’attaquant nigérian de 30 ans, mais la pandémie de coronavirus (COVID-19) a changé beaucoup de choses.

[totalpoll id= »794558″]

Mais Neville a maintenant remis en question la valeur d’Ighao sur le marché actuel, ajoutant que l’ancienne star de Watford n’en valait pas la peine.

«Ighalo vaut-il 20 millions de livres sterling? Probablement pas sur ce marché », a déclaré Neville sur Instagram Live.

« Il l’a peut-être été s’il a continué de marquer des buts, mais vous n’avez probablement pas besoin maintenant de dépenser 20 millions de livres sterling. »

Ighalo, qui a marqué quatre buts en huit matchs avec Ole Gunnar Solskjaer cette saison, a remporté le prix du meilleur buteur du mois de mars de Man United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *