0bb4c332a9f649804e597dd6adec978a 1492882179
dans

Man Utd : Marcus Rojo raconte son altercation avec Zlatan Ibrahimovic

Par

le


En situation d’échec chez les Reds Devils, le défenseur argentin Marcos Rojo est retourné au pays lors du dernier mercato hivernal. Dans une interview accordée à une radio locale, le joueur qui appartient toujours à  Man Utd est revenu sur son embrouille avec Zlatan Ibrahimovic durant un match de Ligue Europa.

Rojo se rappelle avoir tenu tête au géant suédois, dont le caractère trempé ne souffre d’aucun doute. «  Zlatan a un caractère fort, Ezequiel Lavezzi m’avait prévenu. Je savais qu’il voulait qu’on lui donne tous les ballons mais sur une phase de jeu, je l’ai vu le demander et je ne lui ai pas donné. Je l’ai passé à Paul Pogba. Ensuite il a commencé à me crier dessus, à lever la main, et à me dire plein de choses en espagnol et anglais […] Je lui ai dit : « Qu’est-ce qu’il t’arrive gros nez ? La ferme… » ».

« Je savais que s’il m’attrapait, il me tuait donc la seule chose à faire pour moi était de lui faire face. Quand il est entré dans le vestiaire, je lui ai directement dit de fermer sa bouche et d’arrêter de crier. On a commencé à s’insulter mutuellement et tous nos partenaires nous regardaient. Et au milieu, José Mourinho essayait de nous calmer.  », a-t-il poursuivi. Fort heureusement, les Mancuniens se sont imposés ce soir-là, de quoi apaiser les tensions.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *