Man Utd : Pogba désigne ses quatre coéquipiers qu’il adore regarder jouer

Souvent blessé en début de saison et contraint de passer sur le billard, Paul Pogba a retrouvé goût au jeu. Depuis la reprise du championnat, le Français épate les observateurs et forme avec Bruno Fernandes un impressionnant entrejeu.

Sous l’impulsion de son duo de milieux de terrain, Manchester United est devenu une équipe séduisante, qui pourrait même accrocher une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Forcément, « La Pioche » prend énormément de plaisir depuis la reprise, en témoignent ses compliments à l’endroit de ses coéquipiers.

« Depuis le milieu, je me régale tout simplement. J’adore regarder Bruno Fernandes, Marcus Rashford, Anthony Martial et Mason Greenwood jouer ensemble et marquer des buts. Il n’y a qu’à les applaudir, c’est beau. Ça se voit que l’équipe s’est beaucoup améliorée. On joue plus de façon collective. On s’amuse, on défend ensemble, on attaque ensemble. Cette équipe est plus forte. », confie l’ancien joueur de la Juve au site officiel du club.

« Retoucher le ballon et faire ce que j’aime, c’est fantastique. Ça m’a tellement manqué. Quand on est blessé longtemps, on réalise à quel point on prend du plaisir en jouant au football, à quel point on aime ce sport. Donc je suis vraiment heureux d’être de retour« , a-t-il poursuivi. Une joie retrouvée qui pourrait même déboucher sur une prolongation de contrat dans le nord de l’Angleterre, selon plusieurs médias anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *