ole gunnar solskjaer manchester united 2019
dans

Man Utd : réunion au sommet, décision prise pour Ole Gunnar Solskjaer

Par

le


Plus rien ne va du côté de Manchester United. Défaits à domicile face à Burnley sous les huées du public d’Old Traford, les Red Devils sont plus que jamais dans la crise. D’où le fait qu’une réunion a été tenue ce matin en présence du technicien norvégien.

Pour autant, la direction mancunienne ne compte pas se séparer d’Ole Gunnar Solskjaer, selon les dernières informations qui viennent de l’outre-Manche.

Ole Gunnar Solskjaer conserve le soutien total du conseil d’administration de Manchester United, informe Sky Sports dans son édition du jour. Les Red Devils ne prévoient pas de limoger Solskjaer après que son équipe ait subi sa huitième défaite en Premier League cette saison à l’occasion de la réception de  Burnley.

Le média affirme que les dirigeants du club n’ont aucune inquiétude quant à la position de Solskjaer au club. Et ce, malgré le fait l’équipe réalise son pire bilan à ce stade de la saison depuis plus de trente ans.

[totalpoll id= »794558″]

United est cinquième du classement, à six points de Chelsea, qui occupe actuellement la dernière place qualificative pour la Ligue des champions. Les victoires encourageantes contre Manchester City et Tottenham en décembre ont été complètement éclipsées par les défaites contre Watford, Arsenal, Liverpool puis Burnley. Mais le club reste confiant en Solskjaer et n’envisage aucun changement immédiat d’entraîneur principal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *