kylewalker
dans

Manchester City : Après le scandale, Kyle Walker présente ses excuses

Par

le


En plein confinement au Royaume Uni, Kyle Walker a organisé une fête avec un ami, et a invité deux prostitués. Ébruitée par le journal  The Sun, l’affaire a fait grand bruit en Angleterre. Et après la réaction de Manchester City, le joueur fait une sortie publique pour présenter ses excuses.

Avec 47,806 cas positifs au coronavirus et 5914 décès, le Royaume Uni est le 8e pays le plus touché par le coronavirus dans le monde. Mais alors que le confinement a été décrété depuis des semaines, le défenseur de Man City, Kyle Walker, s’est offert un véritable scandale en organisant une fête avec des prostitués. Face au tollé provoqué par son geste, il s’est publiquement excusé.

« Je veux saisir cette occasion pour présenter des excuses publiques pour les choix que j’ai faits la semaine dernière. Je comprends que ma position de footballeur professionnel me donne la responsabilité d’être un modèle. À ce titre je tiens à m’excuser auprès de ma famille, de mes amis, de mon club, des supporters et du public pour les avoir laissé tomber », dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *