Manchester City : les supporters tancent Pep Guardiola

Largué en Premier League, le champion d’Angleterre en titre devrait, sauf énorme rebondissement, cédé sa couronne en fin de saison à des Reds inarrêtables. D’ailleurs, Pep ne se fait pas trop d’illusions sur le titre de champion, qu’il affirme quasiment entre les mains de l’équipe de Klopp.

De fait, les Citizens sont davantage plus concentrés sur d’autres compétitions notamment la Ligue des Champions ou encore la FA Cup. Après la balade face à Fulham le week-end dernier (4-0), le technicien espagnol s’est fendu d’une déclaration critique à l’endroit des supporters qui ne sont pas venus en masse pour pousser l’équipe. La réponse du groupe des supporters officiel du club ne s’est pas faite attendre.

« J’ai été déçu et je ne vois pas ce que Pep essaie de faire. Ça me chagrine vraiment. Nous nous sentons déjà injustement critiqués par d’autres clubs, donc si notre manager s’y met aussi, c’est encore pire. Je dirais qu’il n’est pas en phase avec la réalité financière des supporters. Pep doit se rendre compte que c’est un groupe de supporters de la classe ouvrière qui dépense beaucoup d’argent. Remettre en question la loyauté des fans de City qui ont passé 35 ans sans trophée, non merci », a lâché Kevin Parker, président de ce groupe dans des propos rapportés par le Daily Mail.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *