sp30 Raheem Sterling
dans

Manchester City ouvre des négociations contractuelles avec Sterling

Par

le


Raheem Sterling serait en pourparlers avec Manchester City à propos d’un nouvel accord, 12 mois seulement après la signature d’une prolongation.

Manchester City se donne beaucoup de mal pour conserver Raheem Sterling.

Bien que contracté jusqu’en 2023, la forme exceptionnelle de l’international anglais a permis de tisser des liens avec le Real Madrid.

Mais cela pourrait lui valoir une nouvelle extension de son contrat exceptionnel au Etihad Stadium.

[totalpoll id= »794558″]

Les champions de la Premier League, City, ont entamé des pourparlers avec l’attaquant vedette Sterling, selon le Mirror.

Le joueur de 24 ans a accepté une nouvelle prolongation de trois ans il y a à peine 12 mois, mais City ne prend aucun risque pour son avenir malgré les rumeurs d’intérêt des géants de la Liga, Madrid.

Sterling a marqué 14 buts en 17 apparitions en club cette saison.

RONDAGE

– Selon le Corriere dello Sport, la Juventus prépare une offre de 100 millions d’euros pour l’ailier de Valence, Ferran Torres, également lié à Liverpool.

– Le Bayern Munich s’intéresse à Troy Parrott, l’adolescent de Tottenham, et au gardien de but de Manchester United, Dean Henderson, rapporte le Daily Mail. Parrott, 17 ans, a attiré l’attention, alors que Henderson est en prêt à Sheffield United.

– Napoli a proposé à Fabian Ruiz une prolongation de contrat jusqu’en 2025, affirme Mundo Deportivo. Selon les rumeurs, Barcelone et Madrid voudraient le milieu de terrain international espagnol.

– Selon des reportages en Espagne, Athletic Bilbao voudrait renvoyer Javi Martinez du Bayern Munich. Martinez a quitté le club basque pour le Bayern en 2012.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *