Connect with us

Manchester United : 3 mois pour Pogba !

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Paul Pogba et Manchester United. Le milieu de terrain des Reds Devils pourrait être absent des pelouses plus longtemps que prévu. A en croire le quotidien britannique Sunday Times, la blessure du joueur est un peu plus grave, un véritable coup dur pour les pensionnaires d’Old Trafford.

 

Initialement estimée entre 4 à 6 semaines, Paul Pogba pourrait voir sa durée d’indisponibilité s’allonger. Le français blessé aux ischio-jambiers a été contraint de céder sa place à la 18è minute de jeu à Marouane Fellaini mardi dernier, lors du match de Ligue des Champions contre le FC Bâle (3-0). Dans son édition du jour, le quotidien Times annonce que le blessure à la cuisse de Pogba est « mauvaise » tout en citant une source interne du club. La gravité de la blessure remet en cause la méthode d’entrainement du joueur dont l’indisponibilité pourrait atteindre 3 mois.

Lire aussi
Paul Pogba : "Les deux meilleurs joueurs avec qui j'ai joué" (vidéo)

 

«Ce n’est pas normal pour un joueur qui respecterait notre programme d’entraînement» a avoué la source du journal auprès du club mancunien. La déchirure du joueur serait de grade 3 annonce la source, ce qui correspond à une rupture importante du muscle. Les tendons seraient aussi touchés.

Paul Pogba récolte les conséquences de son entêtement. Le joueur n’aurait pas suivi les conseils de son club quand il s’était blessé au même endroit en mars dernier. Pire, l’ancien joueur de la Juventus réalise un entraînement personnel trop intensif en dehors du club.

Avec la gravité de sa blessure, Paul Pogba pourrait manquer plusieurs matches avec Manchester United et un avec l’équipe de France pour les éliminatoires du mondial 2018. L’international français ne jouera pas les 5 matches restants de la phase de groupe en Ligue des champions mais aussi plusieurs chocs en Premier League contre Liverpool, Tottenham, Chelsea, Arsenal et le derby contre Manchester City. José Mourinho devra ainsi faire sans son homme fort dans l’entrejeu.

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔