Manchester-United : Ces exigences de Rashford qui pourraient accélérer le départ de Pogba

Les revendications salariales d’autres stars du club comme Rashford pourraient obliger Manchester United à vendre Paul Pogba.

Alors que les rumeurs laissent entendre que le Français pourrait rejoindre le Real Madrid, Manchester United ne veut pas courir le risque de perdre une autre de ses stars et pourrait donc être contraint de succomber aux énormes revendications salariales de Marcus Rashford.

Selon The Sun, Rashford réclamerait 392 000 euros par semaine dans le cadre d’un nouveau contrat de quatre ans à Old Trafford. Alors que le contrat de l’attaquant anglais arrive à échéance en juin 2020, les dirigeants du club veulent tout faire pour garder leur numéro 10 qui est également convoité par le Barça et le Real.

Une source proche du dossier affirme que Rashford ne veut pas quitter Old Trafford, mais le joueur estime qu’il mérite un meilleur salaire.

« Marcus ne veut pas partir. Mais ce ne serait pas difficile pour lui de jouer pour l’un des deux cadors espagnols s’ils ne trouvent pas un accord. (…) Il est heureux avec Ole Gunnar Solskjaer, mais si Alexis Sanchez peut toucher 565 000€ par semaine… Marcus sait que l’argent est là », a déclaré la source.

Lire aussi
Liverpool : Sadio Mané met en garde Chelsea avant le match

Rashford est l’un des meilleurs joueurs du club qui cherchent à renégocier leurs salaires et selon Daily Mail le départ de Pogba pourrait faciliter de nouvelles offres lucratives pour des joueurs comme Rashford et David De Gea, le gardien de but.

Paul Pogba a déjà exprimé son désir de quitter Manchester United. « Je pense que pour moi, ce pourrait être un bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs », a déclaré le Français lors d’une interview à Tokyo dimanche.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé