7797386793 paul pogba avec manchester united le 29 janvier 2019
dans

Manchester United confiant pour une prolongation de Paul Pogba

Par

le


Ole Gunnar Solskjaer espère que Paul Pogba signera un nouvel accord à Manchester United – avec des négociations en cours.

L’accord actuel de Pogba expire l’été prochain et le Français a constamment été lié à un éloignement de la Premier League.

Cependant, Fabrizio Romano a révélé que United était en négociations avec l’agent du vainqueur de la Coupe du monde, Mino Raiola.

Solskjaer a également abordé la situation et a souligné que les Red Devils « veulent garder les meilleurs joueurs ».

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne peux pas commenter les discussions entre les joueurs et le club mais bien sûr, nous voulons garder les meilleurs joueurs », a déclaré Solskjaer selon Sky Sports.

« Nous voulons créer une équipe pour l’avenir et Scott [McTominay] et Nemanja [Matic], ils occupent des postes similaires mais à différentes étapes de leur carrière – une au début et une vraiment expérimentée. »

« Nous avons également besoin de joueurs dans ce groupe de milieu de gamme, alors j’espère que nous pourrons faire quelque chose. Je sais que depuis que Paul est revenu d’une blessure, il va de mieux en mieux. Il aime simplement son football et voyons où cela nous mène. »

Les milieux de terrain McTominay et Matic ont signé de nouveaux contrats au cours des dernières semaines avec United en espérant que Pogba puisse emboîter le pas.

Le joueur de 27 ans a connu une saison lente, n’ayant fait que huit apparitions avant le verrouillage du coronavirus en raison d’une blessure.

Cependant, il a joué un rôle dans les cinq matchs après le verrouillage de United et a formé un partenariat scintillant avec Bruno Fernandes.

Fernandes a déménagé à Old Trafford en janvier et s’est avérée être une signature inspirée.

United est actuellement lié à l’ailier du Borussia Dortmund, Jadon Sancho, mais Solskjaer a déclaré que la pandémie de coronavirus pourrait avoir un impact sur les transferts de cet été.

« Il doit y avoir du réalisme », a-t-il admis. « Je pense que le monde entier a changé à la fois financièrement et la perception que nous avons sur les valeurs.

« Chaque fois que je mets l’affaire devant Ed (Woodward), je pense que c’est une affaire sensée et réaliste.

« Je pense avoir prouvé au club que je l’ai toujours en tête. Je ne pense pas à court terme ou personnellement que cela me conviendrait pour un court laps de temps. Je vais toujours penser à long terme et essayer de faire de bonnes affaires. Je suis toujours très prudent avec l’argent – mon argent personnel aussi.  »

United revient ce soir en action contre Aston Villa à Villa Park.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *