sadio mane liverpool 2019
dans

Mané zappé par les journalistes, Aubameyang monte au créneau

Par

le


Encore une fois une saison exceptionnelle mais Sadio Mané est encore une fois oublié par les journalistes. La saison dernière, le choix a été porté sur Raheem Sterling, cette année, le Sénégalais a été zappé pour Jordan Henderson. Une décision qui ne requiert pas l’assentiment d’Aubameyang.

Auteur de 18 buts et 7 passes décisives en Premier League, Mané a montré de nouveau sa force de frappe. Alors que plusieurs s’attendaient à le voir soulever enfin le trophée de meilleur joueur décerné par les journalistes, il a été oublié. C’est son coéquipier Henderson qui lui a été préféré. Aubameyang ne digère pas ce choix et fait parler sa frustration.

« Il est incompréhensible que Mané ne soit pas récompensé de sa saison énorme. Je ne sais pas de quoi est basé les critères pour attribuer les prix en Premier League mais je ne suis pas le seul à penser que Mané mérite le titre », a-t-il déclaré.

Outre Aubameyang, Khalilou Fadiga, Emmanuel Petit pensent que Sadio Mané mérite de gagner ce trophée. Tout n’est pas encore fini. Il reste cette même distinction au niveau des joueurs professionnels gagnée la saison dernière par Virgil Van Dijk.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Mané zappé par les journalistes, Aubameyang monte au créneau”

  1. Avatar de Cheikh
    Cheikh

    C’est du grand racisme. Malheureusement les etats africains tardent a comprendre pour agir vigoureusement en raciste anti-raciste. Tous contre les interets des racistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *