Marcus Rashford dévoile la grosse différence entre Mourinho et Solskjaer

Depuis le départ de José Mourinho, Marcus Rashford s’exprime mieux. L’attaquant anglais retrouve sa belle forme depuis l’époque Van Gaal. Il est clairement l’un des privilégiés d’Ole Gunnar Solskjaer.

Marcus Rashford, a déclaré qu’Ole Gunnar Solskjaer comprenait ses joueurs mieux que José Mourinho. Gary Lineker de la BBC lui a demandé si Solskjaer était différent de Mourinho. La réaction de du jeune Marcus Rashford n’étonnera personne.

«Il [Solskjaer] est très différent, mais je pense que c’est normal parce qu’il a été joueur. En dehors du terrain, il comprend un peu plus les joueurs. », Avance Rashford. Lineker a ensuite insisté pour savoir si c’était un problème pour Mourinho. Puisqu’il n’avait jamais joué à un niveau similaire. «Je ne pense pas que c’était un problème pour lui, car il est manifestement un très haut entraîneur et a sa façon de lire les joueurs. Mais pour moi, je pense que lorsqu’un manager a été joueur, il a vécu le style de vie que nous vivons et il pourrait être un peu plus compréhensif », a ajouté Rashford.

Lire aussi
Arsenal : La stat d'Aubameyang qui humilie Man United

Solskjaer a remplacé Mourinho en décembre 2018 après une série de mauvais résultat du Lusitanien. Le Norvégien a joué dans son pays natal, la Norvège, avant de s’installer à Old Trafford, où il s’est fait connaître. Mourinho, quant à lui, n’a jamais joué au plus haut niveau. Il a plutôt suivi une première voie en coaching à l’époque où il était traducteur chez Bobby Robson à Barcelone.

Lire aussi
Antonio Conte a réclamé de la clémence pour son attaquant

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *