« Mason Greenwood est meilleur que Marcus Rashford »

Dwight Yorke a affirmé que Mason Greenwood était meilleur que Marcus Rashford en qualifiant la starlette de Manchester United de «cauchemar du défenseur».

Greenwood, 18 ans, a fait sa première apparition senior pour les Red Devils la saison dernière avant de devenir un habitué d’Ole Gunnar Solskjaer dans la campagne actuelle.

Et l’international anglais U21 a ébloui par ses performances sur le terrain cette saison alors qu’il a disputé 47 matches toutes compétitions confondues et a marqué 18 fois.

Yorke a maintenant salué Greenwood comme un « talent fantastique » et pense qu’il est meilleur que la star de United Rashford sur la base de son « record maintenant ».

Le héros de United, âgé de 48 ans, a déclaré à Apollo Tyres: « Il reçoit tous les éloges en ce moment parce qu’il est certainement chaud en ce moment avec ce qu’il fait. La tendance chez United est que les jeunes joueurs ont toujours eu des chances.

« Sous LVG [Louis van Gaal] et [Jose] Mourinho, ils n’ont pas eu leur chance. Ole est entré et a reconnu cette partie de Man Utd. Mason, sous Jose, n’aurait probablement pas eu de match. »

« Mason est le cauchemar d’un défenseur. Si vous nous regardez au cours des 2-3 dernières années, nous sommes passés de côté, maintenant ces gars ramènent des équipes dans leur propre région. C’est un talent fantastique.

« Il est meilleur que Rashford, en regardant son dossier maintenant. Vous devez comprendre bien qu’il ait encore 18 ans, à un stade de développement. Ayant Ole là-bas, il le guiderait le long du chemin. »

Rashford, 22 ans, a également été sous une forme scintillante cette saison et a marqué 22 fois et enregistré 11 passes décisives en 40 apparitions dans toutes les compétitions.

Les espoirs de United de capturer de l’argenterie ont été portés un coup dur dimanche lorsque Chelsea les a jetés hors de la FA Cup.

Les Red Devils, qui sont toujours en Ligue Europa, ont reçu un coup de pouce pour leurs espoirs de qualification en Ligue des champions avec la victoire 3-0 des Spurs sur Leicester City.

United accueillera West Ham à Old Trafford mercredi avant de se rendre à Leicester pour son dernier match de Premier League de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *