fbpx

Mbwana Samatta a réalisé son rêve d’enfance

Aston Villa a annoncé de manière officielle, l’arrivée de l’attaquant tanzanien  Mbwana Samatta en Provenance du RC Genk pour un montant de transfert estimé à dix millions d’Euro

Le joueur va ainsi accomplir son rêve d’enfance. En conférence de presse retranscrite sur le site des Villans, l’international tanzanien a lâché ses premiers mots avec son nouveau club : «Cela signifie énormément pour moi. En Tanzanie, tous ceux qui aiment le football regardent toujours la Premier League. Bientôt, ils verront un compatriote à Aston Villa, c’est super. Je suis impatient, ce sera une grande étape dans ma carrière. Je suis la Premier League et les matchs d’Aston Villa depuis mon enfance »

Lire aussi
"Fernandes a mis l'ambiance à Man Utd"

 

L’international tanzanien va connaitre ainsi son 4ème club professionnel après Simba FC en Tanzanie, le TP Mazembe en RDC et le RC Genk en Belgique.

 

Il devient donc le premier joueur tanzanien à rejoindre le championnat anglais. « J’ai particulièrement apprécié Gabriel Agbonlahor » a-t-il conclu

Le buteur tanzanien va tenter de suivre les pas de l’ancienne star anglaise des Villans et aider son club à remonter au classement, eux qui occupent la 18ème place après 23 journées de Premier League.

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
(Visited 70 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *