mahrez guardiola city
dans

« Même s’ils nous mettent en Ligue Deux, je serai toujours là. »

Par

le


Plusieurs médias en Angleterre ont parlé d’une rencontre entre Pep Guardiola et Ferran Soriano, le PDG de Manchester City.

Lors de cette réunion, il a dit à Soriano que quoi qu’il arrive concernant l’interdiction de l’UEFA, il verra le reste de son contrat qui expire à l’été 2021.

Encore une fois, l’avenir de Pep Guardiola à la barre de Man City était le sujet du jour. Après avoir insisté sur le fait qu’il resterait, des médias comme la ‘BBC’ et ‘The Sun’ ont rapporté qu’il y avait eu une réunion entre le manager et Ferran Soriano pour mettre le moindre doute au lit.

Lors de cette rencontre, l’entraîneur catalan a apparemment voulu rassurer le PDG et lui a garanti que, quoi qu’il arrive au cours de leur appel au TAS, il restera l’année prochaine dans la pirogue de la ville.

[totalpoll id= »794558″]

De plus, « Sky Sports » dit même qu’il a fait le commentaire suivant: « Quelle que soit la ligue dans laquelle nous sommes, je serai toujours là. Même s’ils nous mettent en Ligue Deux, je serai toujours là. C’est le moment de rester ensemble. »

Dans le même temps, plusieurs noms ont été liés au travail de la ville si Guardiola ne continue pas. Mauricio Pochettino en fait partie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *