23f66ee5db35af4c62d0132bec0b4
dans

Mikael Silvestre déchire Jamie Carragher pour un incident de crachat

Par

le


Mikael Silvestre a déchiré Jamie Carragher à cause de l’incident de crachats qui l’a vu suspendu de Sky Sports.

L’ancien défenseur d’Arsenal et de Manchester United répondait à un clip du compte Twitter de Sky Sports au cours duquel Carragher a prédit que nous ne verrions plus David Luiz jouer pour Arsenal après sa performance chaotique de carton rouge dans la défaite 3-0 contre Manchester City la nuit dernière. .

Mais à l’improviste, Silvestre est allé sur Carragher avec un tweet brutal.

Le Français a écrit: « Nous avons tous pensé la même chose après avoir craché sur des fans de football mais il est de retour … crachant sur des joueurs de football! »

La répression complètement inattendue a suscité beaucoup de réactions sur les médias sociaux, bien que Carragher lui-même n’ait pas encore répondu.

En 2018, l’ancien défenseur de Liverpool conduisait dans sa voiture et a été aiguillé par un fan de United après la défaite 2-1 à Old Trafford, pour laquelle il était présent.

Le supporter a été entendu disant « Malchanceux Jamie mon gars! » et « 2-1! ». Après que le partisan a baissé sa fenêtre, Carragher a réagi en crachant vers eux.

Dans le clip filmé par le papa, la jeune fille dit « Il m’a craché dessus » et ajoute « Sur mon visage » quand il lui demande où ça l’a frappée.

Carragher, qui était extrêmement plein de remords pour ses actions et a parlé à la famille impliquée, a été suspendu par Sky avant d’être progressivement réintégré à la télévision.

Son partenaire de punditry Gary Neville l’a soutenu et était heureux pour lui de retourner à la télévision. Il y a eu un moment gênant en avril, cependant, lorsque le présentateur Kelly Cates a posé des questions sur Luis Suarez mordant Branislav Ivanovic.

Cates a déclaré: « Si vous avez un joueur qui crache, c’est dégoûtant » alors qu’elle a posé une question à Carragher sur l’incident de 2013 et que cela a provoqué une réaction inestimable de Neville.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *