2c1ea3e02c0301173b27a668663bf256ee7a289b
dans

Mohamed Salah révèle le match qui a fait perdre le titre à Liverpool la saison dernière

Par

le


Tout comme cette année, Mohamed Salah et ses partenaires ont été intouchables la saison dernière en Premier League. Malgré une seule défaite en 38 journées, Liverpool n’a pas pu décrocher le titre. Un trophée que Manchester City a finalement remporté à un point des Reds.

La saison dernière, Liverpool avait connu une série de matchs nuls. Et aussi a loupé l’occasion de distancer Manchester City en se faisant battre par les Skyblues dans cette rencontre décisive à l’Etihad Stadium. Plusieurs faits ont marqué cette campagne mais Salah ne retient qu’un. Ce qui est d’ailleurs pour lui le tournant de la Premier League.

« Je me souviens de l’année dernière, le match contre Manchester United à l’extérieur, quand nous avons fait match nul, je suis allé dans les vestiaires et j’ai commencé à pleurer parce que c’est le moment où j’ai eu l’impression d’avoir perdu la Premier League. Je pense à ce match, Man City était en première place et cela aurait été difficile car il ne restait que quelques matchs », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Sky Sports.

Mohamed et ses coéquipiers ont rectifié le tir cette saison en étant exceptionnels.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *