thumbnail
dans

« Mourinho? Ce jour là, Drogba était inconsolable, il pleurait »

Par

le


José Mourinho a remporté deux titres en Premier League, la FA Cup et la Coupe de la Ligue à deux reprises lors de son premier passage à Stamford Bridge, mais a été limogé après s’être disputé avec le propriétaire du club, Roman Abramovich.

Selon Steve Sidwell, les stars du club Didier Drogba, John Terry et Frank Lampard ont toutes été réduites aux larmes lorsque Jose Mourinho a quitté le club en 2007. L’ancien milieu de terrain des Blues était co-organisateur du petit – déjeuner sportif d’Alan Brazil a donné un aperçu fascinant de la manière dont Mourinho a annoncé à l’équipe de Stamford Bridge qu’il avait été licencié après un affrontement avec le propriétaire Roman Abramovich.

Sidwell, qui a rejoint Chelsea quelques mois plus tôt lors d’un transfert gratuit de Reading, a révélé qu’il n’y avait pas un oeil sec sur le terrain d’entraînement de Cobham lorsque l’entraîneur portugais a fait ses adieux.

 «Jose est descendu dans les vestiaires pour faire ses adieux et a prononcé un discours sur sa fierté et les relations qu’il a tissées avec les joueurs. J’ai regardé autour de ce vestiaire et des larmes coulaient des yeux des joueurs. Je parle de Didier Drogba, John Terry, Frank Lampard. Il n’y avait pas d’œil sec dans cette pièce. Drogba était inconsolable. Il a fait le tour et il a embrassé chaque joueur un par un. Je n’étais là que quatre ou cinq mois à l’époque et je me souviens avoir pensé, wow, c’est puissant. », a t-il a raconté à talkSPORT.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *