jose mourinho 1 1
dans

Mourinho en tête, joueurs et entraîneurs de PL s’insurgent contre le projet de reprise

Par

le


Le champion anglais est suspendu depuis près de deux mois dû à la pandémie de coronavirus. Mais la tendance est désormais à une reprise du championnat et le gouvernement britannique a donné son feu vert pour mi-juin. Mieux encore, la date du 12 juin est espérée par les instances anglaises.

Seulement, ce plan baptisé « Restart Project » n’a pas été bien accueilli par les principaux acteurs. The Times révèle à cet effet que lors de la réunion via visioconférence, plusieurs joueurs et entraîneurs de Premier League se sont révoltés contre ce projet esquissé par la Fédération anglaise.

En cause : ils estiment la date du 12 juin « trop ambitieuse ». De plus, ces derniers fustigent une sorte de précipitation qui pourrait porter préjudice aux joueurs sans rythme depuis des semaines. En clair, ils craignent des blessures en cascade à la reprise.

Le média indique d’ailleurs que José Mourinho serait l’un des chefs de file de la révolte, militant pour un mois complet de préparation avant le redémarrage du championnat. Bref, la reprise de la Premier League, ce n’est pas encore pour tout de suite.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *