jose mourinho 1 1
dans

Mourinho est le quatrième entraîneur de Premier League le plus susceptible d’être limogé en premier

Par

le


Jose Mourinho est le quatrième entraîneur le plus susceptible d’être limogé en premier cette saison après la défaite de Tottenham Hotspur lors de la première journée.

Les Spurs ont perdu 1-0 contre Everton dimanche après-midi alors que la tête de Dominic Calvert-Lewin condamnait Mourinho à sa première défaite de la première journée en Premier League.

Bien qu’il y ait beaucoup de temps pour le «  Special One  » pour le renverser, Oddschecker a révélé qu’il était actuellement assis à 33/1 pour obtenir le sac.

Le plus probable est le patron de West Ham United, David Moyes, qui a supervisé une défaite 2-0 contre Newcastle United samedi soir.

[totalpoll id= »794558″]

Découvrez les cotes complètes pour chaque manager de Premier League par GIVEMESPORT:

20. Jurgen Klopp (Liverpool) – 100/1

19. Chris Wilder (Sheffield United) – 35/1

18. Mikel Arteta (Arsenal) – 35/1

17. Carlo Ancelotti (Everton) – 33/1

16. Ole Gunnar Solskjaer (Manchester United) – 25/1

15. Brendan Rodgers (Leicester City) – 25/1

14. Marcelo Bielsa (Leeds United) – 25/1

13. Nuno Espírito Santo (Wolverhampton Wanderers) – 22/1

12. Pep Guardiola (Manchester City) – 20/1

11. Graham Potter (Brighton et Hove Albion) – 18/1

10. Ralph Hasenhüttl (Southampton) – 17/1

9. Steve Bruce (Newcastle United) – 17/1

8. Frank Lampard (Chelsea) – 16/1

7. Dean Smith (Aston Villa) – 16/1

6. Sean Dyche (Burnley) – 16/1

5. Slaven Bilic (West Bromwich Albion) – 14/1

4. Jose Mourinho (Tottenham Hotspur) – 1/8

3. Roy Hodgson (Crystal Palace) – 11/12

2. Scott Parker (Fulham) – 4/1

1. David Moyes (West Ham United) – 2/1

Mourinho est le seul manager des «six grands» parmi les cinq premiers et le porte-parole d’Oddschecker, Callum Wilson, a déclaré: «C’est incroyable à quelle vitesse les choses changent dans le football.

Lire aussi:   Premier League : Tottenham freiné par West Ham dans le derby londonien

« Après avoir terminé la saison dernière si fort, beaucoup se sentaient positifs à propos des Spurs et de Jose Mourinho cette saison, mais une performance et un résultat médiocres ont vu la négativité revenir avec une vengeance.

« Alors que les Spurs ont été atroces contre Everton dimanche, il est peu probable que Mourinho soit le prochain dans la liste, en particulier avec tant d’autres candidats à la course de sac dans le mélange. »

Après la défaite de dimanche, Mourinho a parlé à la presse et a admis qu’il n’aimait pas la performance de son équipe.

« Je n’aimais pas mon équipe », a commencé l’entraîneur portugais par The Guardian. « En seconde période après leur but, nous étions pauvres et à mon avis, nous n’étions pas physiquement forts, pas d’intensité. L’équipe manque en ce moment de la condition physique de nombreux joueurs.

« La lutte a commencé dans la façon dont nous avons fait pression – ou je dirais de la façon dont nous n’avons pas fait pression parce que notre pression à l’avant était très, très faible. Je dirais que c’était une pression paresseuse et quand vous avez une pression paresseuse, vous n’avez pas. appuyez sur et vous laissez les adversaires construire par l’arrière.

« Lorsque vous laissez presque toutes les équipes de la Premier League jouer de l’arrière, elles sont à l’aise pour avoir le ballon.

« Une pression paresseuse à l’avant, cela crée une situation déséquilibrée pour le reste de l’équipe. Cela me déçoit et c’est là que je dois maintenant travailler. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *