Mourinho interrompt l’entretien d’après-match de Son pour dire qu’il n’aurait pas dû être nommé MOTM

Le manager de Tottenham, Jose Mourinho, a interrompu l’entretien d’après-match de Son Heung-min après que l’international sud-coréen ait marqué quatre buts contre Southampton dimanche.

Le joueur de 28 ans est devenu le premier joueur asiatique de l’histoire à marquer quatre buts en un seul match dans les cinq meilleures ligues, Harry Kane aidant chacune de ses frappes lors de la bataille 5-2 contre l’équipe de Ralph Hasenhüttl.

Kane, qui s’est finalement retrouvé sur la feuille de match avec une 82e minute, est également devenu le premier joueur anglais à marquer quatre buts en un seul match de Premier League.

Ce fut une journée historique pour l’équipe du nord de Londres et après le coup de sifflet à plein temps, alors que Son était interrogé sur son héroïque de but, Mourinho est entré dans l’interview pour donner ses deux cents sur le match.

« L’homme du match – Harry Kane. » Dit Mourinho, avant de s’éloigner rapidement.

Son fils, bien sûr, était plus humble que jamais. « Oui, je dirais que » mais pour de nombreux fans, les commentaires de son manager ne se sont pas bien déroulés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *