jose mourinho 1 1
dans

Mourinho : « Je ne lui donnerai jamais une place juste parce qu’il a coûté cher »

Par

le


Entre José Mourinho et Tanguy Ndombélé, la relation n’est pas au beau fixe. Mais l’ancien milieu de terrain de l’OL a sorti la tête de l’eau ces dernières semaines et se voit même encenser par le technicien portugais. Titulaire lors des deux derniers matches des Spurs, Ndombélé a enfin adopté la bonne marche selon le lusitanien.

« Je suis très content de lui. Je le dis tout le temps, quand un joueur progresse, c’est sa responsabilité, c’est grâce à lui. Ce n’est pas le coach qui fait un miracle. C’est le joueur qui assimile ce qu’il doit comprendre et qui va dans la bonne direction. Pas à pas, Tanguy le fait très bien. Je ne lui ai pas parlé. Je pense juste qu’il a senti qu’il n’allait pas dans la bonne direction. », se réjouit le Portugais dans des propos repris par Sky Sport.

Lire aussi:  Premier League : Tottenham renverse majestueusement Jordan Ayew et Crystal Palace

Néanmoins, il insiste également sur le fait que le joueur devra confirmer pour s’installer durablement dans son onze de départ.

« Avec moi, les joueurs sentent que je ne donne rien gratuitement. Ils doivent se battre, être performants. Je ne lui donnerai jamais une place dans l’équipe juste parce qu’il a coûté cher ou parce que c’est un joueur important. Il doit le faire par lui-même. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *