1200 L angleterre
dans

Mourinho laisse échapper les vrais sentiments sur Pogba lors de la discussion d’équipe à Tottenham

Par

le


Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a averti ses joueurs du danger posé par Paul Pogba et ses «  belles  » passes, lorsque les deux parties se sont affrontées à la fin de la saison dernière, ont révélé des images du documentaire Tout ou rien d’Amazon Prime.

C’était le premier match des deux équipes après la reprise en juin, avec Pogba nommé sur le banc pour le moment après avoir secoué une blessure de longue durée.

Les Spurs ont pris les devants grâce à Steven Bergwijn, mais le jeu a changé lorsque Pogba a été introduit en seconde période.

Pogba a remporté le penalty qui a abouti à l’égalisation de Bruno Fernandes, avant de préparer Marcus Rashford pour marquer le vainqueur.

[totalpoll id= »794558″]

Auparavant, à la mi-temps, Mourinho avait souligné l’importance d’arrêter Pogba à son arrivée, parlant en termes élogieux du Français malgré leur mauvaise relation à United.

S’adressant à l’équipe à la mi-temps dans le vestiaire, Mourinho a déclaré: «Je pense, bien sûr, que tôt ou tard Pogba arrivera. Et chaque fois que Pogba aura le ballon, il aura la vision, il aura la qualité de passe.

«Donc Pogba améliorera la qualité des passes, nous devons donc le presser. Et nous devons contrôler ce qui est loin de lui.

«Il y a beaucoup d’espace pour contre-attaquer et pour les tuer.»

Alors que les joueurs se levaient pour revenir sur le terrain, Mourinho a crié: «Ne laissez pas Pogba tirer! S’il s’approche de la surface, appuyez sur le ballon s’il tire!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *