jose mourinho 1 1
dans

Mourinho nomme une Coupe qu’il n’est pas intéressé à gagner

Par

le


Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a déclaré qu’il n’avait aucun intérêt à remporter la «Fair Play Cup».

Cela fait suite au crachement sur le terrain entre le gardien de but, Hugo Lloris et Heung-Min Son à la fin de la première moitié de leur victoire 1-0 contre Everton lundi.

Mourinho a déclaré que le combat aurait dû avoir lieu dans le vestiaire plutôt que sur le terrain, mais c’est là que sa désapprobation a pris fin.

«Une équipe de bons garçons, une équipe de bons garçons, la seule chose qu’ils peuvent gagner à la fin de la saison est la Coupe du Fair Play. Quelque chose que je n’ai jamais gagné et qui n’a aucun intérêt à gagner ça.

Lire aussi:  Cameroun : la déclaration de Mourinho qui enflamme les supporters !
[totalpoll id= »794558″]

«Vous devez avoir certaines caractéristiques. Je n’aime pas une équipe sans communication d’une manière critique.

« Ce qui s’est passé ne devrait pas se produire sur le terrain, cela devrait se produire dans le vestiaire, mais je vous promets, mes équipes gagnantes, que nous avons eu de grands combats, de grands combats dans l’équipe », a déclaré Mourinho à Sky Sports.

Lloris a échangé des mots de colère avec Son à la pause, les deux joueurs devant être séparés par Giovani Lo Celso, alors que le capitaine continuait de critiquer son coéquipier pour ne pas avoir suivi une course d’Everton juste avant l’intervalle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *