22709766 0 image a 95 1577453819837
dans

Mourinho parle de «rift» avec le milieu de terrain de Tottenham, Ndombele

Par

le


L’entraîneur de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a insisté sur le fait qu’il n’avait pas de «faille» avec le milieu de terrain, Tanguy Ndombele.

Mourinho a déclaré cela en réagissant à la spéculation des médias sur une rupture entre lui et Ndombele.

DAILY POST avait rapporté que Ndombele pourrait être en train de sortir des Spurs, après avoir dit à Mourinho qu’il ne voulait plus jamais jouer pour lui.

Ndombele n’a déménagé à Tottenham que depuis l’été dernier avec un record de club de 55 millions de livres sterling.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, le Français a du mal à retrouver sa meilleure forme sous Mourinho dans le nord de Londres.

Le joueur de 23 ans n’a pas encore joué pour l’équipe de Mourinho depuis le redémarrage de la Premier League et a de nouveau été mis au banc pour sa victoire 2-0 contre West Ham United mardi soir.

Pendant le verrouillage de COVID-19, Mourinho a bafoué les règles de verrouillage pour donner à Ndombele des sessions de formation supplémentaires en avril.

Mais les deux hommes se sont brisés et ne sont plus en train de parler. Cela a conduit certains joueurs des Spurs à essayer de faire la médiation entre eux.

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait une faille avec Ndombele, Mourinho a été cité par Sky Sports comme disant aux journalistes après la victoire de Tottenham contre West Ham: «Non. Il n’y a rien.

«J’essaie de faire de mon mieux pour mon équipe. Je ne peux pas commencer avec 12 ou 13 joueurs, et parfois je m’excuse auprès de ceux que je ne peux pas choisir.

« Sur le banc se trouvaient Tanguy, (Ryan) Sessegnon, Toby (Alderweireld), (Jan) Vertonghen, Gedson (Fernandes) et ils n’ont pas joué. C’est du football.

«J’avais des joueurs offensifs sur le banc, (Erik) Lamela et (Steven) Bergwijn. Deux grands joueurs à apporter, puis (Harry) Winks pour nous donner plus de cohérence.

«Cette situation des cinq changements, certaines personnes peuvent penser que vous devez utiliser les cinq changements. Vous n’avez pas à le faire. Vous avez la chance de le faire.

«J’ai senti que l’équipe allait bien. Je n’ai jamais cru que 2-0 était un résultat complètement sûr parce qu’ils essayaient tout et qu’un but pouvait changer l’état d’esprit et leur donner de la motivation dans les dernières minutes, j’ai donc décidé de garder l’équipe stable et trois changements étaient suffisants. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *