Mour
dans

Mourinho réagit alors que le tribunal lève l’interdiction de transfert sur Chelsea

Par

le


L’ancien manager de Chelsea, Jose Mourinho, a réagi en allégeant l’interdiction de transfert du club à l’issue d’un recours devant le Tribunal arbitral du sport.

Mourinho, maintenant entraîneur-chef de Tottenham, a déclaré qu’il ne craignait pas que Chelsea lève l’interdiction avant la fenêtre de transfert de janvier.

Une décision rendue vendredi par le Tribunal arbitral du sport signifie que l’interdiction de transfert à deux fenêtres imposée par la FIFA a été réduite de moitié pour les Bleus, leur permettant de signer les joueurs à la réouverture du marché le mois prochain.

Mais le Portugais, qui a précédemment dirigé Chelsea en deux périodes distinctes, a déclaré que la nouvelle ne le concernait pas beaucoup.

[totalpoll id= »794558″]

Interrogé sur l’interdiction de transfert levée lors de sa conférence de presse d’avant-match, vendredi, Mourinho a déclaré: «Je ne m’inquiète pas pour cela. Tout d’abord, je ne regarde pas vers Chelsea et la distance qui les sépare. Entre nous et Chelsea, il y a encore deux ou trois équipes, Wolves et United. Nous ne pouvons donc pas avoir l’air aussi haut et aussi loin en ce moment. Donc, je ne les regarde pas du tout.

«La deuxième situation pour moi est qu’il n’est pas facile d’obtenir de meilleurs joueurs qu’ils n’ont. Ils ont de très bons joueurs. Même avec l’interdiction et un hypothétique budget de plusieurs millions de dollars à dépenser, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir obtenir de meilleurs joueurs qu’ils ne le sont. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *