jose mourinho tottenham
dans

Mourinho refuse les commentaires alors que trois joueurs clés se préparent à quitter Tottenham en janvier

Par

le


Jose Mourinho, l’entraîneur de Tottenham Hotspur, a refusé de parler de la situation contractuelle des trois principaux joueurs des Spurs, Christian Eriksen, Toby Alderweireld et Jan Vertonghen, qui devraient quitter le club dans la fenêtre des transferts de janvier.

Selon DAILY POST, Eriksen, Alderweireld et Vertonghen font partie des quatre joueurs sur le point de quitter Tottenham l’année prochaine.

L’accord actuel du trio à Tottenham expirera à la fin de la saison, mais Mourinho a maintenant confirmé qu’il s’était entretenu avec le président du club, Daniel Levy, et les joueurs pour résoudre les différends.

S’exprimant lors de la conférence de presse qu’il a préparée avant le match, juste avant le choc entre Tottenham et Man United mercredi soir, Mourinho a déclaré: « Je ne vais pas discuter de ces choses individuelles. Si je vous disais que je ne parlais pas à M. [Daniel] Levy d’Eriksen, Alderweireld et Vertonghen, je mentirais. Alors oui, j’en parle à M. Levy.

Lire aussi:  Mourinho prêt pour un retour fracassant ?
[totalpoll id= »794558″]

«En même temps, je parle aussi aux joueurs, à tous. Nous parlons et essayons de comprendre chaque détail, mais ce n’est pas une chose dont je vais discuter.

 

«Ce qui compte vraiment, c’est que ce soient de grands professionnels, une grande relation avec Tottenham, une compréhension incroyable de ce qu’est le club et de ce dont nous avons besoin.

 

«Alors, tous les trois prêts à jouer, prêts à oublier la situation contractuelle.

 

«Et c’est la chose la plus importante à présent parce que nous sommes dans trois compétitions. Et ces garçons sont de grands joueurs et des gens de Tottenham. Je leur fais confiance. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *