6D538B5B 1902 4A1E BD92 A9C37B67D7DF
dans

Moyes : Benrahma n’est pas encore prêt à 100%

Par

le


Arrivé dans les ultimes heures du mercato estival, l’ailier gauche algérien, Saïd Benrahma, se fait déjà remarqué à travers ses entrées en jeu décisif. Incorporé en seconde période lors de la réception d’Aston Villa, l’ancien attaquant de Brentford n’aura besoin que de 30 secondes pour être décisif. Il a, en effet, délivré la passe décisive pour le but de la victoire inscrit par Bowen (2-1).

Une performance qui séduit déjà son entraîneur David Moyes, hâte de voir Benrahma se hisse parfaitement au niveau de la Premier League.

« À chaque fois il (Benrahma) est entré en cours de jeu et s’est offert des passes décisives. Je veux qu’il s’habitue à la Premier League et à la vitesse et puissance qu’impose ce championnat. On continue à le préparer pour qu’il soit prêt pour le haut niveau », a confié le technicien écossais.

Il serait utile de rappeler que Said Benrahma n’a toujours pas connu sa première titularisation avec West Ham United cette saison alors qu’il distillé deux passes décisives pour seulement 63 minutes de jeu chez les Hammers.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *