thumb 75334 default news size 5
dans

Naby Keita, Origi …les 10 joueurs qui pourraient quitter Liverpool cet été

Par

le


L’équipe de Liverpool a besoin d’un dégraissage avant l’arrivée des nouvelles recrues. Rushthekop a établi la liste des 10 joueurs placés sur la liste de départ à Anfield.

 

1. Loris Karius

loris karius liverpool champions league final 1ogngnubtlkh1zp561oa53wto
Karius vient juste de rentrer à Liverpool après avoir résilié son contrat de prêt avec Besiktas en raison d’un salaire impayé. Il semble peu probable qu’il y ait un moyen de revenir dans l’équipe. Karius ne veut probablement pas non plus rester.

[totalpoll id= »794558″]

2. Nathaniel Clyne

hi res bb37e3baa140a4ca723549db6044cac5 crop north
Clyne a manqué toute la saison jusqu’à présent avec une blessure au ligament du genou mais l’émergence du jeune Neco Williams le rend superflu. Il est presque hors de doute que Clyne passera avant le début de la saison prochaine.

3. Dejan Lovren

skysports dejan lovren liverpool 4744405
En vérité, la carrière de Lovren ne s’est jamais complètement rétablie depuis qu’il a été éliminé en première période contre Tottenham il y a toutes ces années. Il peut être de première classe pendant 89 minutes et fait tout capoter en une minute. Liverpool atteint un niveau où il n’est tout simplement pas assez bon pour être.

4. Naby Keita

naby keita triste
Keita est l’une des inclusions les plus difficiles dans cette liste parce que, comme tous les supporters de Liverpool, il est désiré désespérément qu’il réussisse. Cela ne s’est malheureusement pas produit pour Keita, et je pense que le moment est venu de le laisser partir alors qu’il conserve encore une valorisation. Au moins, il détiendra probablement toujours le record du but le plus rapide de Liverpool en Premier League!

5. Adam Lallana

waris 1280x720 1
 

Personne ne peut plaider véritablement pour offrir à Lallana un nouveau contrat. Il joue à peine depuis trois ans et quand il l’a fait, il a été pour la plupart inefficace. Nous devons tous nous souvenir de lui avec affection pour ses contributions ainsi que pour certains buts marquants en fin de match contre Norwich City et Manchester United. Il est temps de passer à autre chose.

 

6. Pedro Chirivella

gettyimages 1197716539 3
Chirivella n’est plus une adolescente. À son âge, il devrait frapper à la porte de la première équipe, ne pas jouer avec les moins de 18 ans lorsque la première équipe est au Qatar. Il bloque le chemin d’un joueur plus jeune qui pourrait avoir un avenir au club et pour son propre bien, il doit quitter pour démarrer sa propre carrière.

 

7. Marko Grujic

1586635178 210190 noticia normal
Cela surprendra probablement certaines personnes que Grujic n’est pas déjà parti. Quand il reviendra finalement de son prêt, on pourrait penser que ce sera pour vider son casier. Grujic n’a jamais vraiment répondu aux attentes. Il semble peu probable qu’il le fasse maintenant, mais ses performances en Allemagne devraient au moins faire de lui l’un des joueurs les plus vendables de la liste.

 

8. Harry Wilson

harry wilson liverpool 2019 jmng0hallxd81xf2ng6vp2do8
BIRKENHEAD, ENGLAND – JULY 11: Harry Wilson of Liverpool during the Pre-Season Friendly match between Tranmere Rovers and Liverpool at Prenton Park on July 11, 2019 in Birkenhead, England. (Photo by Jan Kruger/Getty Images)

Vous ne pouvez pas vous empêcher d’aimer Wilson si vous êtes un fan de Liverpool. Il a marqué un beau coup franc contre Manchester United et il est passé par l’académie. La réalité est qu’il n’est pas vraiment bon. Vous ne pouvez pas transporter un joueur juste pour prendre des coups de pied arrêtés et malheureusement, c’est exactement ce que toute équipe avec Wilson doit faire.

 

9. Xherdan Shaqiri

xherdan shaqiri jurgen klopp liverpool 2019 20 4a8sgxkvdydy1ux6725sr9a3p
Tout comme d’autres sur cette liste, Shaqiri n’a tout simplement pas été assez en forme tout au long de son séjour au club. Quand il n’a pas été blessé, il semblait toujours à plat sur ses pieds après 30 minutes. Il a montré quelques éclairs mais ce n’est plus Stoke City. Les flashs ne suffisent tout simplement pas. En dehors de cela, Harvey Elliott fait son apparition dans les rangs à la recherche d’un chemin dans la première équipe.

10. Divock Origi

1132599989
LIVERPOOL, ENGLAND – FEBRUARY 27: Sadio Mane of Liverpool celebrates after scoring his team’s first goal with Divock Origi of Liverpool during the Premier League match between Liverpool FC and Watford FC at Anfield on February 27, 2019 in Liverpool, United Kingdom. (Photo by Clive Brunskill/Getty Images)

Origi sera toujours un héros culte. Son rôle dans le succès de la Ligue des champions 2019 ne peut être sous-estimé. Sans parler de ses plusieurs vainqueurs en retard. Mais le sentiment n’engendre pas un succès durable et pour faire avancer Liverpool, il faut un attaquant qui peut vraiment pousser pour une place de départ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *