« Ne soyez pas arrogants », le geste de Klopp et des joueurs qui a énervé Lampard (photos)

Hier (mercredi), Liverpool jouait son dernier match à domicile. C’était également l’occasion pour les joueurs de Jurgen Klopp de recevoir leur titre et de célébrer. Mais ils jouaient face à Chelsea, qui avait besoin d’un match nul pour valider sa qualification en Ligue des champions.

Mais hier, Liverpool voulait coûte que coûte célébrer son titre avec une victoire. Et les Reds ont remporté le match sur le score de 5-3. Mais un geste n’a pas du tout plu à Frank Lampard. Alors que les buts de Liverpool s’enchaînait, l’entraîneur des Blues a vu que les joueurs de Liverpool sur le banc tout comme leur entraîneur devenaient arrogants avec des célébrations démesurées. Mécontent, Lampard s’est même levé de son banc pour aller en parler à Klopp, lui demandant de baisser d’intensité (comme vous pouvez le voir sur les images en dessous).

A la fin du match, Lampard n’a pas caché sa colère. « Je n’ai aucun problème avec Jurgen Klopp, il a dirigé cette équipe et c’est fantastique. C’est une ligne fine entre le moment où vous gagnez et ils ont remporté la ligue, mais il ne faut pas oublier le fair-play et ne soyez pas trop arrogants avec cela », a déclaré Lampard, rapporte le Daily Mail.

Le patron de Chelsea a critiqué le comportement de certains membres du personnel des coulisses de Liverpool

Lampard peut être vu faire un geste vers son homologue lors d'un affrontement sur la ligne de touche

Jurgen Klopp semble appeler Lampard à se calmer alors que son côté se dirige vers la victoire

Frank Lampard a vu son équipe de Chelsea subir une défaite 5-3 contre le champion de Liverpool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *