« Newcastle ne serait pas une bonne décision pour Wilfried Zaha »

L’ancien défenseur de Newcastle United, Peter Ramage pense que Newcastle ne serait pas une bonne décision pour Wilfried Zaha.

Les deux hommes ont joué ensemble en aidant Crystal Palace a monté en Premier League en 2013.

«Ce sera doux-amer. Je pense que Wilf est maintenant à un moment de sa carrière où s’il aspire à atteindre ce niveau supérieur de sa carrière, avec tout le respect que je dois à Palace, il va partir», a déclaré Peter Ramage au podcast Back of the N’est.

« Newcastle ne serait pas une bonne décision pour lui à cet égard et ce serait évidemment plus l’aspect financier plutôt que toute autre chose s’il devait venir à Newcastle, et nous parlons simplement hypothétiquement ici. » 

« Pour moi, pour Wilf s’il veut entrer dans le top quatre et Palace a la capacité de le faire, mais ce serait beaucoup plus difficile pour eux que les meilleurs clubs comme Chelsea, Manchester United, Manchester City.» 

« Je l’ai même vu lié avec les meilleurs clubs d’Europe et il en compte maintenant 28, et plus il attend, moins il aura de chance. Je pense que maintenant, pour Palace, sa valeur marchande diminuera plus longtemps. » 

«Évidemment, tout le monde au Palace aimerait qu’il reste et que le club construise une équipe autour de lui pour entrer dans les échelons supérieurs de la Premier League. Mais de façon réaliste, du point de vue de Wilf, est-ce que ça va arriver? Probablement pas», a-t-il conclu.

Man U ou Man City, quel club pour Griezmann ? Aurier vers un retour en France | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *