ArsenalBurnley 6
dans

Nicolas Pépé donne des arguments pour expliquer sa saison moyenne avec Arsenal

Par

le


Recruté à 80 millions d’euros, Nicolas Pépé tarde toujours à convaincre à Arsenal. Outre des belles prestations en dents de scie, le joueur ne s’est véritablement pas inscrit dans la durée afin de permettre à Arsenal de monter au classement. Puisque c’est le travail qui est le sien.

Dans une interview accordée à Sky Sport, le joueur a fait savoir que la mauvaise passe des Gunners a beaucoup agi sur ses prestations personnelles.

« La période la plus compliquée jusqu’à présent pour moi a été celle où l’équipe a traversé une période difficile et que nous n’arrivions pas à gagner le moindre match (…) Mais, nous avons travaillé dur ensemble et nous avons finalement réussi à remporter cette victoire à West Ham le mois dernier. Ça a été un moment important pour nous et pour les fans », a-t-il fait savoir

Avant de finir en évaluant sa prestation en générale depuis qu’il a rejoint la Premier League :« J’ai bien fait, mais je peux certainement en faire plus. En fait, je dois en faire plus, et c’est certainement quelque chose que je chercherai à améliorer au cours de la seconde moitié de la saison ».

[totalpoll id= »794558″]

Pour le moment, Nicolas Pépé n’a marqué que 5 buts en 24 apparitions toutes compétitions confondues avec Arsenal cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *