Roy Keane slams Nicolas Pepe after Arsenal’s draw with Manchester
dans

Nicolas Pépé révèle le sujet au cœur de sa discussion tête à tête avec Mikel Arteta

Par

le


Nicolas Pépé est la grande curiosité du côté d’Arsenal pour cette deuxième moitié de saison. Recruté à prix d’or, l’international ivoirien tarde à montrer toute la plénitude de son talent. Après une mi-saison décevante, le joueur veut rectifier le tir d’ici la fin de cette saison. Et ceci a été au cœur d’une discussion avec le nouvel entraineur d’Arsenal.

Dans l’optique d’une belle performance du joueur, les deux hommes ont eu à discuter. Une rencontre au cours de laquelle, Mikel Arteta a montré à l’ancien joueur de Lille les domaines dans lesquels il va devoir évoluer.

« J’apprends encore et il y a beaucoup de choses à améliorer, mais en termes de compréhension, les choses deviennent clairement plus faciles. Mikel (Arteta) m’a expliqué exactement ce qu’il aimerait que je fasse sur le terrain et m’a montré des vidéos qui ont souligné l’importance de mon positionnement. Il m’a dit ce qu’il aimerait que je fasse pour m’aider à progresser en tant que joueur », a-t-il fait savoir.

Pour le moment, cette discussion n’a pas encore porté son fruit. Puisqu’hier, Nicolas Pépé n’a pas été performant dans le derby londonien face à Chelsea. Il est sur, plutôt, un courant alternatif.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *