« Nous ne nous arrêterons pas », Sadio Mané prévient Manchester City

Sadio Mané est insatiable et il l’a prouvé encore une fois. Après le titre de champion en Premier League, l’international sénégalais ne compte pas baisser les bras pour les 7 matchs restants en championnat. Et ça commence par Manchester City dans 48 heures.

Liverpool se déplace à l’Etihad Stadium ce jeudi pour le compte de la 32ème journée de la Premier League. Cette rencontre est loin d’être un match d’entrainement pour Mané et les siens. Interrogé sur ce sujet, l’ailier des Reds a montré toute la faim du collectif mis en place par Jurgen Klopp.

 « C’est certain. Comme je l’ai toujours dit, nous ne devons pas nous arrêter et nous ne nous arrêterons pas après avoir été champions. Je pense que c’est une autre étape de notre carrière et de ce que nous voulons réaliser, donc je peux dire pour ma part que cela fait partie de nous et que c’est du passé maintenant, donc nous devons nous assurer que nous continuons », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Liverpoolfc.com.

Lire aussi
Tottenham-West Ham: Tottenham ouvre le score 1-0(vidéo)

Le titre de champion acquis, place maintenant au record. C’est que semble dire Sadio Mané dans cet entretien : « Les records en football sont toujours à battre, donc nous voulons certainement réaliser quelque chose de spécial après avoir été champions. Ce sera un très, très bon match [et] pour nous, il n’y a pas d’excuses, nous devons faire tout notre possible pour le gagner parce que maintenant nous avons sept matchs. Nous allons les prendre jeu par jeu et essayer de tous les gagner parce que c’est notre rêve et c’est vraiment important pour nous ».

Lire aussi
Liverpool : Klopp répond à la demande de Gerrard et prévient la concurrence

Manchester City – Liverpool, c’est ce jeudi 2 juillet sous les coups de 19h15 GMT.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *