i 4
dans

Officiel : Paul Scholes retrouve un banc de touche comme entraîneur

Par

le


Ancien coach de Oldham (son passage s’est terminé par un cuisant échec), l’ancien milieu de terrain de Manchester United, Paul Scholes, retrouve un banc. Il vient d’être nommé entraîneur par intérim de Salford City, club qu’il détient à 10% et qu’il partage avec des légendes comme Ryan Giggs, David Beckham, Nicky Butt et l’actuel propriétaire de Valence, Peter Lim.

Paul Scholes retrouve un banc. Il va diriger Salford durant les prochaines semaines, voire mois, avant que le club se trouve un autre entraîneur. La légende de Man United a été désigné par ses pairs co-propriétaires du club, tels que Beckham et Giggs. Il remplace Graham Alexander, qui est pourtant invaincu depuis le début de la saison (2 victoires et 3 nuls).

« Le Salford City Football Club annonce que l’entraîneur Graham Alexander a quitté le club avec effet immédiat. Le club a rencontré Graham ce matin et après discussion, ils ont accepté de se séparer. Le club tient à remercier Graham pour sa contribution et tout son travail acharné. Lors de sa première saison, il a guidé l’équipe à Wembley, ce qui lui a valu une promotion en Ligue 2 et à sa deuxième saison, il a atteint la finale du trophée Leasing.com . Le club lui souhaite bonne chance et succès à l’avenir », a publié Salford, pensionnaire de Ligue Two, équivalent de la 4e division anglaise.

Cependant, Si Graham Alexander a été limogé, c’est à cause du piètre jeu prôné par son équipe. De plus, Salford peine à gagner à domicile. La semaine dernière, le club a encaissé deux buts durant les 5 dernières minutes pour faire match nul 2-2. Ce qui a énervé les dirigeants du club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *