leroy sane
dans

Owen estime que seuls quatre clubs peuvent offrir à Leroy Sane autant que Manchester City

Par

le


Owen Hargreaves affirme que le Bayern Munich fait partie des quatre clubs qui peuvent offrir à Leroy Sane « quelque chose par rapport à ce qu’il a à [Manchester] City ».

Les champions allemands en titre étaient étroitement liés à une décision sensationnelle de gagner de l’argent pour l’ailier de 24 ans l’été dernier.

Et le Bayern a récemment ravivé son intérêt pour Sane et la star de la ville aurait conclu un accord de cinq ans avec le club.

Hargreaves, 39 ans, a admis que ce serait une forte tentation pour Sane, dont l’accord actuel expire en 2021, de ne pas déménager au Bayern cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Mais le spécialiste de BT Sport pense que Barcelone, le Real Madrid et la Juventus sont les seuls clubs qui pourraient offrir à Sane une opportunité qui pourrait rivaliser avec ce qu’il a à City.

« Le Bayern est toujours à l’agenda de tout meilleur joueur allemand alors que vous vous disputez les titres, les ligues et les ligues des champions », a déclaré Hargreaves à Goal.

« Avec Leroy Sane à Man City, s’il part, il n’y aura probablement que quatre équipes dans lesquelles il irait.

« Barcelone, le Real Madrid, la Juventus et le Bayern Munich sont les seuls à pouvoir offrir quelque chose par rapport à ce qu’il a à City. »

Hargreaves a joué pour l’équipe de réserve du Bayern avant de faire son entrée dans l’équipe senior en 2000 et a passé sept saisons chez les Bavarois.

L’ancien milieu de terrain de Manchester United a remporté quatre titres de Bundesliga, trois Coupes d’Allemagne et la Ligue des Champions avant de déménager à Old Trafford en 2007.

Hargreaves a ensuite parlé d’un certain nombre de jeunes talents anglais se déplaçant à l’étranger pour des opportunités et a félicité Jadon Sancho pour son impact au Borussia Dortmund.

« Je pense qu’il [Sancho] mérite beaucoup de crédit comme tout joueur qui quitte sa zone de confort », a-t-il déclaré.

« Ici, je n’ai joué qu’en Allemagne parce qu’un gars m’a repéré qui était allemand avec des contacts allemands.

«Si je grandissais en Angleterre, j’aurais joué dans une équipe de Premier League. Pour moi, mon chemin était différent, mais il aurait pu aller n’importe où.

« Il a vu que Dortmund était bon pour développer de jeunes joueurs et leur donner une plate-forme.

« Je pense que l’occasion est là. J’étais une fois en Allemagne et j’ai parlé à un directeur sportif d’Augsbourg avec qui je jouais.

« À l’époque, j’étais entraîneur à l’académie de Man City et je lui ai dit: ‘Il y a tellement de bons joueurs dans les académies en Angleterre que c’est fou.’

« A Chelsea, [Manchester] United, City, ces gars-là ne peuvent pas avoir un match. C’était il y a quatre ans. Maintenant, on a l’impression qu’il y a un afflux de jeunes anglais qui vont là-bas. »

« Tous les enfants ne seront pas Jadon parce que Jadon est assez spécial mais je pense que plus vite vous jouez au football masculin, mieux ce sera. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *