fbpx

Owen : « Salah aurait dû faire la passe à Mané plusieurs fois »

Les Reds de Liverpool livrent un début de saison parfait. Quatre victoires en autant de rencontres, difficile de rêver mieux comme début de saison. Encore mieux, les protégés de Klopp sont sur une série incroyable de 13 succès de rang. Des succès convaincants, un jeu bien huilé et des stars au rendez-vous, presque tout réussit aux coéquipiers de Mané. Pour autant, les Reds naviguent en pleine zone de turbulence en coulisses. Et pour cause, c’est le début d’un séisme au sein de son prolifique trio.

« Mané était à bout l’autre jour »

La victoire tranquille à Burnley avant la trêve internationale a été reléguée au second plan. En effet, lors de son remplacement, Sadio Mané a littéralement pété les plombs. La cause ? Son compère d’attaque Mohamed Salah s’est obstiné à jouer une action en solo alors que l’attaquant sénégalais était incroyablement seul au second poteau. Lassé de l’individualisme chronique de l’égyptien, Mané a naturellement déversé sa bile. Depuis, les choses semblent rentrées dans l’ordre comme l’a affirmé son entraîneur. Mais pour la légende anglaise Michael Owen, l’ancien messin a toutes les raisons d’en vouloir à son coéquipier, qu’il qualifie « d’égoïste ».

Lire aussi
Sadio Mané de retour à l’entrainement collectif de Liverpool (Photos)

« Quand vous regardez les trois premiers de Liverpool, vous avez Roberto Firmino, qui est probablement le joueur le plus désintéressé du monde. Il jouera n’importe quoi. Ce serait donc un rêve de jouer avec lui » a déclaré l’ancien de Manchester United.

Avant d’ajouter : «À l’opposé, vous avez Mo Salah, qui veut être le buteur. Ensuite, vous avez Sadio Mane, qui se situe entre les deux, il aime marquer et est égoïste quand il le faut  mais il est également très généreux. Je pense que vous avez un bon équilibre là-bas, mais il était tout simplement à bout l’autre jour. Je regardais le match Burnley-Liverpool à la télévision et je me suis dit : “As-tu vu ça ? Salah aurait dû faire la passe à Mané plusieurs fois ».

 

 

 

Klopp veut une star de Guardiola, la piste incroyable du Barça | Rumeurs de Transferts
(Visited 10 526 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *