Ozil
dans

Ozil incertain sur l’avenir d’Arsenal malgré l’impact d’Arteta

Par

le


Mesut Ozil pense qu’Arsenal s’est amélioré sous Mikel Arteta mais ne peut offrir aucune garantie sur son propre avenir.

Mesut Ozil admet qu’il n’est pas sûr de son avenir à long terme malgré un sort plus positif à Arsenal.

Le joueur de 31 ans a entamé tous les matches de la Premier League des Gunners sauf un depuis la prise de contrôle de Mikel Arteta en décembre, après avoir traversé une période difficile sous l’ancien entraîneur-chef Unai Emery.

Avec un an restant sur son contrat, Ozil a été lié à un déménagement à DC United en MLS ainsi qu’à Fenerbahce en Turquie.

[totalpoll id= »794558″]

Le meneur de jeu semble incertain de ce que l’avenir nous réserve, bien qu’il soit déterminé à tout nous donner pour Arsenal pour le reste de la saison.

« Après cette saison, j’ai encore un an et après cela je ne sais pas ce qui va se passer parce que je ne vois pas l’avenir », a-t-il déclaré aux journalistes lors du camp d’entraînement d’Arsenal à Dubaï.

« Ce que je peux faire, c’est tout donner pour que l’équipe, pour moi, réussisse et voyons ce qui se passera à l’avenir. »

Arsenal occupe le 10e rang de la Premier League, à 10 points des quatre premiers, n’ayant remporté qu’un match de ligue sur huit depuis la nomination d’Arteta le 20 décembre.

Cependant, Ozil insiste sur le fait qu’il y a des signes d’amélioration sous l’ancien assistant de Manchester City, et il pense que la qualification pour la Ligue des champions est toujours possible.

« Nous savons que c’est une saison difficile pour nous, mais nous voulons gagner des matchs pour prendre les points pour être peut-être à la fin de la saison dans le top quatre », a-t-il déclaré.

« Notre objectif est d’être en Ligue des champions. Cette année, nous avons eu des moments difficiles, mais je pense que nous sommes dans le bon sens.

« En seulement deux mois, Mikel est ici, nous nous améliorons beaucoup. »

Arsenal affrontera Newcastle United à domicile lors de son prochain match de championnat le 16 février.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *