ozil 2020
dans

Ozil: ‘Je déciderai quand je partirai, pas les autres’

Par

le


L’Allemand n’a pas joué une seule minute depuis le redémarrage.
Il a été dans et hors du côté pendant les 2 dernières saisons.
Cependant, Ozil lui-même insiste pour voir son contrat de 4 ans à Arsenal.
Mesut Ozil n’a pas botté un ballon en colère depuis le redémarrage, mais l’Allemand semble ferme dans son désir de voir son contrat actuel, qui court jusqu’à l’été 2021.

« Ma position est claire », a déclaré Ozil à The Athletic. « Je suis ici jusqu’au dernier jour de notre accord et je donnerai tout ce que j’ai pour ce club. Des situations comme celles-ci ne me briseront jamais, elles ne font que me rendre plus fort. J’ai montré par le passé que je pouvais revenir l’équipe et je vais le montrer à nouveau.

« Je déciderai quand je partirai, pas les autres. Je n’ai pas signé pendant deux ou trois ans, j’ai signé pendant quatre ans et cela devrait être respecté par tout le monde. Les choses ont évidemment été difficiles mais j’adore Arsenal, j’adore travailler là-bas, j’aime les gens du club – les vrais gens, ceux avec qui je suis depuis longtemps – et j’adore Londres, c’est chez moi.

«Quoi qu’il soit arrivé au cours des deux dernières saisons, je suis heureux et très fort mentalement. Je n’abandonne jamais rien. Je veux aider mon équipe et je me battrai pour ça. Si je suis en forme, je sais ce que je peux faire sur le terrain.  »

[totalpoll id= »794558″]

L’Allemand a joué environ la moitié des minutes disponibles lors de la saison 2018/19 et ce nombre a en fait diminué pour 2019/20. Il a déjà été licencié par trois managers distincts: Unai Emery, Freddie Ljungberg et Mikel Arteta.

Ozil n’a fait partie de l’équipe qu’à deux reprises depuis le redémarrage, mais il a été laissé un sous-marin inutilisé les deux fois. Si ce n’est pas une indication claire que notre manager ne lui fait pas confiance pour livrer, nous ne savons pas ce que c’est.

L’énorme salaire hebdomadaire de 350000 £ d’Ozil a également été un sujet controversé, car notre revenu le plus élevé n’a contribué qu’à 12 buts (6 buts, 6 passes) au cours des 2 dernières saisons. Il est devenu un paratonnerre pour la critique encore après avoir refusé de prendre une réduction de salaire pendant la pandémie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *