504 media365 sport news 7d3 cf1 f78d39f8a4405aba90b0ca5058 arsenal apres leur agression ozil et kolasinac n ont pas encore renoue avec le football 9148675 mesut ozil
dans

« Ozil ne mérite pas sa place dans l’équipe d’Arsenal »

Par

le


Unai Emery a déclaré que Mesut Ozil ne méritait pas sa place, même dans une équipe remplie de jeunes après qu’Arsenal ait battu le Standard de Liège en Europa League.

Ozil, le joueur le mieux payé de l’histoire du club, a été une nouvelle fois exclu de la rencontre, alors que Gabriel Martinelli a inscrit un doublé lors de la victoire 4-0 du Groupe F à domicile jeudi.

Le joueur de 18 ans a marqué deux fois en trois minutes en première mi-temps avant de mettre Dani Ceballos sur le point de marquer son premier but pour le club, Joe Willock ayant déjà ajouté le troisième.

Emery a effectué 10 changements de l’équipe qui a fait match nul à Manchester United lundi, Ozil ne faisant pas partie de l’équipe à ce match à l’une ou l’autre occasion.

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense à chaque fois de choisir les meilleurs joueurs pour chaque match et les meilleurs joueurs de l’équipe à jouer et à nous aider », a répondu Emery lorsqu’on lui a posé des questions sur l’omission de Ozil.

« Quand j’ai décidé qu’il ne devrait pas être dans l’équipe, c’est parce que je pense que les autres joueurs le méritaient davantage. »

Le joueur de 30 ans a des relations difficiles avec Emery depuis la nomination du manager l’année dernière et son absence du groupe donnera plus de poids à la spéculation qu’il n’a pas d’avenir à long terme à Arsenal.

Rob Holding, Kieran Tierney et Hector Bellerin, le capitaine de l’équipe, se sont tous qualifiés pour une soirée positive en 90 minutes, alors qu’ils poursuivaient leur retour de blessure.

Bellerin a été victime d’une grave blessure au genou lors de son premier départ depuis janvier et était fier de diriger l’équipe.

« Il n’y a pas de meilleur moyen de revenir », a-t-il déclaré.

« Je suis très honoré de porter le brassard Arsenal et de diriger l’équipe. Cela a été une route difficile pour moi ces huit derniers mois, mais je suis très chanceux d’avoir mes joueurs, ma famille et mes amis autour de moi. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *