fbpx

Pedro : « Je vais mettre fin à mon contrat avec Chelsea »

Après son parcours au FC Barcelone, Pedro avait rallié Chelsea en 2015. Mais après plusieurs saisons de collaboration, il semble que l’aventure soit terminée entre les deux parties. Lors d’un entretien avec Ser, le joueur espagnol a confirmé qu’il quittera les Blues à la fin de la saison.

« Je vais mettre fin à mon contrat, mais pour le moment ce n’est pas la chose la plus importante. Ce qui se passe En ce qui concerne mon avenir, on le verra, mais pour le moment ce n’est pas important car nous ne savons même pas quand nous reviendrons à la compétition », dit-il en faisant allusion au coronavirus.

Actuellement, l’ailier de Chelsea est en quarantaine en Angleterre, alors que sa famille se trouve Espagne. Mais il tient à encourager toutes les personnes au front pour battre ce virus. « La chose la plus importante est que chacun fasse preuve de solidarité. Nous avons été mis en quarantaine parce qu’un de nos joueurs (Hudson-Odoi) a été testé positif pour le coronavirus. Maintenant, il va bien et nous sommes très heureux pour lui. Je suis vraiment désolé pour tout ce qui se passe et pour les nouvelles qui nous arrivent d’Espagne. De là, je remercie encore une fois tout le personnel de santé, les forces de sécurité de l’État, les gens qui sont tous les jours dans les supermarchés. Merci à tous pour le travail que vous faites. J’espère que nous pourrons arrêter ce virus », termine le joueur.

La colère de Samuel Eto’o… Heung Min-Son va s’engager à l’armée | La Matinale
Lire aussi
Manchester United : Bruno Fernandes en remet une couche sur Pep Guardiola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *