guardiola
dans

Pep Guardiola fait une révélation

Par

le


 

Après la dernière saison de la victoire des citoyens, l’ancien entraîneur du FC Barcelone aurait voulu amener son équipe à de meilleurs sommets cette saison, mais cela semble maintenant une question difficile.

Ayant remporté seulement deux de leurs cinq derniers matches de Premier League, City compte 16 points de retard sur les leaders de la ligue Liverpool, bien qu’ils soient toujours en UEFA Champions League, sur laquelle beaucoup de gens pensent que Guardiola va désormais se concentrer encore plus avec son équipe, apparemment presque à l’écart. de la course au titre.

Après le derby de Manchester, on lui a demandé s’il ferait de son mieux pour concourir pour le plus grand prix de club d’Europe cette saison, et l’homme de 47 ans semblait suggérer que City ne serait pas en mesure de se battre pour le trophée car ils ne le sont tout simplement pas aux normes.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est le niveau auquel nous sommes confrontés, contre Liverpool, United, Barcelone, Madrid, la Juventus – ce sont les équipes que nous devons affronter, et la réalité est que nous ne sommes peut-être pas en mesure de rivaliser avec eux », a-t-il déclaré à Sky Sports.

« Nous devons l’améliorer et l’accepter et aller de l’avant. Peut-être que nous devons vivre cela en tant que club pour nous améliorer, accepter la réalité maintenant et nous améliorer. »

City, qui affrontera le Dinamo Zagreb en Europe mardi, s’est déjà qualifié pour le prochain tour de la compétition.

Depuis l’arrivée de Guardiola au club, City n’a réussi que deux quarts de finale à l’UCL, après avoir été éliminé en huitièmes de finale lors de la première campagne de l’Espagnol avec les Mancuniens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *