pep guardiola 1
dans

Pep Guardiola : « j’ai appris que la Cup et la Premier League sont plus importantes que la LDC »

Par

le


A la fin de la rencontre de F A Cup entre Manchester City et Fulham (victoire 4-0 ds Mancuniens), Pep Guardiola n’a pas caché sa colère en conférence de presse. L’entraîneur des Citizns en voulait à ses supporters qui, pour lui, ne sont pas venus en nombre supporter leur club. Des propos qui ont fait réagir le groupe de supporters officiel de Manchester City.

« Je dirais qu’il n’est pas en phase avec la réalité financière des supporters. Pep doit se rendre compte que c’est un groupe de supporters de la classe ouvrière qui dépense beaucoup d’argent. Remettre en question la loyauté des fans de City qui ont passé 35 ans sans trophée, non merci », a déclaré le leader de ce groupe Kevin Parker, dans des propos relayés par le Daily Mail.

En conférence de presse ce mardi, l’entraîneur en a profité pour s’excuser, faisant une comparaison assez surprenante entre la FA Cup, la Premier League et le Ligue des champions. « Je comprends les supporters, je n’ai jamais eu l’intention de les offenser. Depuis que je suis arrivé, et jusqu’à mon dernier jour ici, je veux me battre pour jouer du mieux possible et voir l’Etihad Stadium rempli à chaque match. La raison pour laquelle on fait ce métier c’est d’aller au stade et voir tous ces gens profiter ensemble du match. Depuis que je suis en Angleterre, j’ai appris que la FA Cup et la Premier League étaient plus importants que la Ligue des Champions. Donc c’est ma faute si j’ai pensé que le stade serait plein à 13h dimanche (contre Fulham) », a-t-il expliqué.

Commentaires

Une réponse à “Pep Guardiola : « j’ai appris que la Cup et la Premier League sont plus importantes que la LDC »”

  1. Avatar de hemarid
    hemarid

    fait jouer plus souvent mahrez et l equipe se comportera beaucoup mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *