guardiola pep
dans

Pep Guardiola: « Nous sommes fière de l’avoir, il nous aide toujours »

Par

le


L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola est connu comme un manager doué pour faire progresser ses joueurs, y compris ceux qui concourent pour les plus belles distinctions individuelles. Avec Manchester City, le technicien espagnol s’est fixé comme objectif d’aider son ailier international algérien, Riyad Mahrez à franchir un nouveau palier. C’est ce qu’il a fait savoir aujourd’hui en conférence de presse. « J’espère vraiment le faire progresser », a-t-il déclaré.

 

Du haut de ses 29 ans, le capitaine de la sélection algérienne semble avoir enfin atteint le sommet de son art, avec un rendement aussi régulier qu’étincelant. Sous les couleurs Skyblues cette saison, il n’y a que le belge Kevin De Bruyne et l’argentin Sergio Aguero qui ont parvenus à faire mieux que lui.

 

[totalpoll id= »794558″]

Riyad Mahrez a inscrits 10 buts et délivré 8 passes décisives. Son entraineur, qui a fait du champion d’Afrique un titulaire indiscutable depuis la reprise, ne peut être que sous le charme : « C’est un joueur incroyable. C’est un gars fantastique qui peut toujours créer quelque chose de spécial avec des passes décisives et des buts. Nous sommes ravis de l’avoir et j’espère qu’il pourra nous aider quand il jouera et même quand il ne jouera pas. »

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *