pep guardiola 1
dans

Pep Guardiola sauve un joueur d’Arsenal, emporté par la foudre anglaise

Par

le


Pep Guardiola apporte son soutien à Granit Xhaka. Le capitaine d’Arsenal a été conspué, menacé et insulté par certains supporters d’Arsenal. Une situation qui l’a poussé à réagir de manière excessive.

« Ce n’est pas toujours simple pour les joueurs. Je peux comprendre Xhaka et l’émotion du moment, même si je ne sais pas exactement ce qu’il a ressenti. Peut-être que je ne suis pas le mieux placé pour dire cela parce que parfois je n’arrive pas non plus à contrôler mes émotions. Mais il faut essayer, ce n’est qu’un jeu, il faut prendre du plaisir. Je suis à peu près sûr que Xhaka fait du mieux possible pour Arsenal et ses coéquipiers. Je n’ai pas de doute là-dessus, il est capitaine. Ça arrive parfois de perdre le contrôle. On va oublier son geste et aller de l’avant », a espéré l’Espagnol devant les médias ce vendredi.

Un message de soutien à l’endroit d’un joueur qui a laissé paraître toute sa frustration au moment de sortir du terrain. Il a été d’ailleurs écarté par le coach d’Arsenal, Unai Emery. Ce, à des fins de le préserver contre la fureur des supporters.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *