148734
dans

Pep Guardiola vit ses derniers mois à Manchester City, les révélations d’Andy Dunn

Par

le


Arrivé en 2016, à Manchester City, Pep Guardiola fait les beaux jours de son club. Même s’il n’a pas encore gagné la Ligue des champions, l’entraîneur espagnol a déjà remporté 2 Premier League et a raflé, l’année dernière, toutes les compétitions en jeu en Angleterre. Mais le Catalan pourrait très bientôt quitter son poste à Manchester City.

Pep Guardiola l’a confié lui même lorsqu’il était au FC Barcelone : il ne fait jamais 4 ans dans une équipe. « Dans ma carrière, je ne resterai jamais plus de 4 ans dans une équipe. Je ne peux pas », avait-il confié. Cette saison, le technicien entame sa 4e saison avec les Citizens. Et selon Andy Dunn, Guardiola vivrait ses derniers mois comme entraîneur de Man City. « Profitez de Guardiola pendant qu’il est bien temps, car il pourrait quitter Manchester City à la fin de la saison », a révélé le consultant sur le journal anglais Mirror.

Pour lui, les propos d’Aguero, qui déclarait que Guardiola est un coach intense, était un message codé. Pour lui, Guardiola est épuisé après toutes ces années. Et, de la même manière qu’il avait quitté le Barça, il le fera encore cette fois-ci avec City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *