twice pep guardiola fumes after being denied a penalty for
dans

« Pep pourrait quitter la Premier League à cause de VAR »

Par

le


Après la défaite de Pep Guardiola contre le système VAR lors de la défaite de Manchester City à Liverpool dimanche, il a été prétendu que lui et d’autres responsables pourraient quitter la Premier League à cause de la technologie.

City a subi une défaite 3-1 face à son rival Liverpool, ce week-end, dans un match qui a vu les Reds bénéficier de plusieurs décisions litigieuses. Guardiola a été laissé en colère par l’inaction du VAR.

Après le match, l’ancien attaquant Trevor Sinclair a déclaré à talkSPORT qu’il pensait que l’ancien patron du FC Barcelone quitterait la Premier League si le VAR n’était pas utilisé de manière plus uniforme.

« Pep souhaite que les règles soient claires, car pour le moment, les supporters, les joueurs et les dirigeants n’ont pas la moindre idée », a déclaré Sinclair.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est ma crainte, si cela continue, que les dirigeants comme Pep et les meilleurs joueurs commencent à quitter la Premier League.

Lire aussi:  La terrible révélation d’Arsène Wenger sur Didier Drogba : « Je n’oublierai jamais »

« Si cela continue à être aussi incohérent, les gens vont commencer à quitter la Premier League et se rendre dans différentes ligues. Je pense que Pep est sur le point de perdre de la valeur.

« La Premier League est tellement bonne parce que nous avons les meilleurs gestionnaires qui attirent les meilleurs joueurs.

« Si vous voulez aller dans un grand club, voyez qui est le manager. C’est ainsi que City a ses joueurs – à cause de Pep.

« Maintenant, si les managers commencent à quitter la Premier League parce qu’il n’y a pas de cohérence et que c’est un système imparfait, je pense qu’ils (la ligue) risquent de ruiner ce qu’ils ont produit au cours des 25 dernières années en Premier League. »

Suite à la défaite dimanche, City se retrouve en quatrième position du classement, à neuf points du leader Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *