‘Phil Foden est meilleur que Rashford et Greenwood, dépassera David Silva’

Jamie O’Hara pense que Phil Foden a le potentiel d’être l’un des meilleurs joueurs de l’histoire d’Angleterre et le conseille de surpasser David Silva à Manchester City.

Bien qu’il soit très bien noté, le joueur de 20 ans a dû être patient pour ses opportunités sous Pep Guardiola et pendant un certain temps, il a pleuré pour qu’il part en prêt à la recherche d’un football régulier en équipe première.

Mais actuellement, le milieu de terrain de Stockport, de la taille d’une pinte, est devenu un joueur important pour son club d’enfance – à tel point qu’il a été remis à Silvas (David et Bernardo) et Riyad Mahrez lors de l’énorme victoire de la Ligue des champions contre le Real Madrid la semaine dernière. .

Foden, ne semblait pas du tout déplacé contre les 13 fois champions d’Europe et semble maintenant bon pour jouer un rôle encore plus important le trimestre prochain lorsque Silva part après dix ans – alors qu’il semble également se rapprocher de ses débuts pour le Première équipe d’Angleterre.

Et l’ancien milieu de terrain des Spurs et des Wolves O’Hara pense que Foden est la vraie affaire, offrant des éloges assez incroyables pour le n ° 47 de City.

« Pour moi, il va être l’un des meilleurs joueurs que nous ayons jamais vu jouer pour l’Angleterre », a-t-il déclaré sur talkSPORT.

«Nous parlons de David Silva, une légende de Man City en termes de ce qu’il a fait, mais il est allé au club quand il a été créé comme un article fini.

« Pour moi, Phil Foden va être bien meilleur que Silva à Man City. Il le fait déjà contre le Real Madrid et il n’est encore qu’un enfant.

« Tout le monde parle de Greenwood, de Rashford et de tous ces grands jeunes joueurs, mais Foden est le meilleur joueur. Il sera le meilleur joueur d’Angleterre.

« Jouez avec lui partout où il veut jouer. Je pense qu’il peut jouer n’importe où. »

Foden a marqué huit buts en 38 matchs toutes compétitions confondues cette saison et Guardiola a déjà fait confiance en lui en déclarant que City n’achètera pas un remplaçant pour Silva car ils l’ont pour remplir les bottes de l’Espagnol.

« Dans ce poste, quand David dit que c’est sa dernière année, j’ai parlé avec le conseil d’administration que nous avons Phil (Foden) afin que nous n’ayons pas à investir », a déclaré Guardiola lors d’une conférence de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *