GettyImages 1281976911
dans

Phil Foden révèle le message de Pep Guardiola avant son égalisation contre West Ham

Par

le


Phil Foden a déclaré que le patron de Manchester City, Pep Guardiola, lui avait ordonné de «faire la différence» et de «faire la différence» à la mi-temps avant de trouver un égaliseur pour sauver un point à West Ham.

Le milieu de terrain anglais de 20 ans a raté une place dans le onze de départ de City au London Stadium et a regardé avec frustration depuis le banc des remplaçants alors que Michail Antonio sortait de l’impasse avec un sublime coup de pied. Les blessures de Sergio Aguero se sont poursuivies et l’attaquant est sorti à la pause pour Foden, qui a ensuite eu un impact immédiat dans le match.

Le jeune a tourné superbement et a battu Lukasz Fabianski au niveau de City à la 51e minute, mais les visiteurs n’ont pas pu trouver de vainqueur, ce qui signifie qu’ils restent dans la moitié inférieure du tableau de Premier League.

Interrogé sur les instructions qu’il a reçues de Guardiola avant d’être présenté, Foden a déclaré à BT Sport: «Juste pour essayer d’être vivant et de faire la différence. J’ai essayé de le faire et nous avons obtenu le but, mais nous n’avons pas pu obtenir le deuxième. «Nous sommes sortis en seconde période en jouant beaucoup plus vite et plus agressivement. Je pense que nous devons travailler pour terminer nos chances et nous devrions être OK. «Nous avons commencé lentement en première mi-temps et n’avons pas passé assez vite. Nous n’avions pas un bon tempo mais le manager parlait bien à la mi-temps et nous avons joué beaucoup mieux en seconde période. «J’aime marquer des buts et je veux continuer cette forme. C’est bien de jouer le plus possible. J’adore ce club et j’adore jouer pour eux. »

Lire aussi:  Manchester City : L’étonnant aveu de Guardiola sur le Real Madrid après l’élimination
[totalpoll id= »794558″]

Foden a ajouté: «Nous aimerions avoir les points aujourd’hui, je pense que nous avons très bien joué et contrôlé la majeure partie du match. «Très déçu de ne pas gagner le match, mais nous nous en remettrons demain et nous améliorerons les choses pour le prochain match.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *